ENQUÊTE SUR LES TIERS-LIEUX

La Communauté d’Agglomération Lisieux-Normandie souhaite mettre en place un ensemble de Tiers-Lieux. Ces espaces à mi-chemin entre la maison et l’entreprise s’adresseront à tous les acteurs du territoire, associations, particuliers, jeunes, entreprises, acteurs culturels… qui souhaitent construire et s’approprier un lieu de rencontre et d’échange (coworking, fab-lab, studio startup, etc.).

 

 Illustrations : Sanchez Lisieux © Ateliers Bettinger Desplanques Architectes

Les travaux de réhabilitation du bâtiment de Sanchez (Lisieux) viennent de débuter pour aménager un premier Tiers-Lieu dédié à l’entrepreneuriat, la jeunesse et l’innovation.

Pour assurer une complémentarité de compétences et de savoir-faire entre ces espaces et offrir des services à l’ensemble des professionnels, des habitants et des visiteurs du territoire, d’autres Tiers-Lieux pourraient voir le jour à Saint-Pierre-en-Auge, à Livarot-Pays d’Auge, Mézidon-Vallée d’Auge, Orbec, Cambremer, …

Pour mettre en œuvre ces Tiers-Lieux au plus près de vos besoins nous avons besoin de votre avis !

Cette enquête a pour but de récolter des informations qui nous permettront de connaître vos attentes et besoins en termes de services, d’animation, d’espaces communs, de salles de réunions…

Merci de nous accorder quelques minutes pour répondre à ce questionnaire en ligne

Cliquez ici pour accéder au questionnaire

Renseignements au 02 31 61 66 05