LA MAISON DE SERVICES AU PUBLIC de livarot-pays d’auge

 

 

Contact

1 place Georges Bisson – Livarot
14140 Livarot – Pays d’Auge

Accès

  • Stationnement Place Georges Bisson (devant la Mairie)
  • Stationnement PMR à 20m

Arrêt bus Place de la gare lignes 53, 153 et 253

 

Conditions d’accès :

  •  Rendez-vous obligatoires. Aucun usager ne pourra être reçu sans rendez-vous. Les rendez-vous se prennent nécessairement par téléphone.
  • Port du masque obligatoire
  •  Lavage des mains obligatoire avant d’entrer. Le gel hydroalcoolique sera mis à disposition des usagers.
  •  Les usagers ayant un rendez-vous devront patienter à l’extérieur de la MSAP.

 

Horaires

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h

 

Services

  • Accompagnement pour vos démarches en ligne auprès des partenaires
  •  Permanences avec des organismes locales et partenaires à caractère social
  • Espace d’informations à caractères culturelles
  • Accueil du service Urbanisme de l’Agglomération sur rdv

 

Permanences

  • Conciliateur de justice
    Chargé de trouver une solution amiable pour régler un différend entre 2 parties.
    Contact 02 31 63 95 98
    www.conciliateurs.fr

 

  • Mission Locale du Sud Pays d’Auge
    Un espace d’intervention au service des jeunes, un suivi personnalisé dans le cadre de ses démarches, apporter des réponses aux questions d’emploi, de formation mais aussi sur le logement ou la santé. locataires, copropriétaires
    Contact : 02 31 62 32 38
    www.ml-lisieux.fr

 

 

 

Les rendez-vous sont à prendre auprès de chaque partenaire.

 

 

RÉAMENAGEMENT DE LA MSAP
ET DE L’OFFICE DE TOURISME
DE LIVAROT-Pays d’Auge

La Maison de Services Au Public de Livarot (rue du Général Leclerc) s’est installée dans les locaux réaménagés du Bureau d’Informations Touristiques de Livarot Pays d’Auge, situé Place Georges Bisson à la fin du mois de novembre.
Les anciens locaux de la MSAP étaient devenus trop petits pour répondre à la demande des habitants en constante augmentation.
Ce lieu permet aux usagers, habitants ou touristes, de bénéficier d’un seul et même endroit pour répondre à leurs besoins administratifs, mais aussi découvrir notre territoire. Cela permet également d’assurer une continuité du service public avec la possibilité pour les agents de se relayer.